Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre de la corne
15 février 2008

Joshua, (...) J'aimerais aussi nager sur les

Joshua,

  (...)

  J'aimerais aussi nager sur les courbes du chant des baleines, ce doit être fantastique.

  La fête du jour de l'an approche, je n'ai rien prévu, comme toujours. Je peux aussi bien rester solitaire chez toi, et je ne serai pas seule vraiment puisque, cela s'entend, une bonne partie de la planète festoie. L'année dernière à la même époque, j'étais partie à Gowwy enquêter sur ma grand-mère inconnue. Je me suis retrouvée dans la maison des vacances de mon enfance, ceinte d'un silence peuplé de sens, c'était doux. La mer chantait, j'avais la vie à boire, j'allais avec le monde. Je marchais comme une danse, avec les étoiles pour lampions.

  J'écoute Bratsch en t'écrivant, cela plairait aux baleines sans doute.

                                                                          Toujours à tes côtés,

                                                                                              Saafkyu

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ombre de la corne
Publicité
Publicité