Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre de la corne
13 janvier 2008

Joshua, (…) La dernière fois que je t'ai vu, tu

Joshua,

(…)

  La dernière fois que je t'ai vu, tu assemblais un cerf-volant avec des enfants (…)

Mes clefs se sont évaporées le jour où je devais te rejoindre. Peut-être dois-je ouvrir d’autres serrures…

                                                                            Feliz viaje,                                              

                                                                                         Saafkyu

Note. – Je reproduis là ce qu’il subsiste d’une lettre agrafée dans ce journal, d’autres suivront ; toutes sont écrites en français.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ombre de la corne
Publicité
Publicité